750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaudrons de Mélodie
6 septembre 2007

Pourquoi un blogue culinaire ?

Kiwi_BerriesParce que j'aime la nourriture, tout simplement. Mais je n'aime pas seulement manger. J'aime goûter, sentir, toucher, apprendre, découvrir, cuisiner, boire et surtout, partager tout cela. Ça goûte tellement meilleur quand les gens sourient.

Il y a énormément de très bons blogues culinaires sur la toile. J'aime les "éplucher", regarder leurs photos, m'en inspirer. Les chaudrons de Mélodie ne sera jamais aussi fourni et complet qu'eux, mais il me permettra de rassembler mes trouvailles et expériences, de les immortaliser en photographies, de les partager avec les intéressés et de faire de belles rencontres virtuelles. En plus, compte tenu de mon désir d'organisation obsessionnel, ce blogue gourmand me permettra de rassembler le contenu culinaire qui était un peu perdu dans Les humeurs de Mélodie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité